Profiter de Fréjus de son soleil, de ses plages et du Var à Gorge Vent !

De mi-avril à mi-octobre, on peut, au camping /hôtel de plein air de Gorge-Vent de Fréjus, séjourner dans des hébergements insolites et confortables tout en profitant de la créativité remarquable de cet espace vacances fort d’un demi-siècle d’expérience.

 

Gorge-vent : une situation géographique idéale

Pour commencer, qui veut louer un mobil-home en Côte d’Azur qui soit à la fois dans la nature, urbain (on n’est qu’un 1 kilomètre du centre de Fréjus, et des grandes surfaces se trouvent à 500 mètres) et  « maritime » (les plages de sable de Fréjus et Saint Raphaël ne sont qu’à 10 minutes) ne pourra que trouver la situation géographique de ce camping idéal. D’autant que plein de découvertes touristiques sont à portée ! Saint Tropez n’est qu’à une demi-heure, Cannes et son festival du cinéma à 20 minutes, les galeries d’art de Saint Paul de Vence et les parfums de Grasse à moins d’une heure. On peut aussi rejoindre l’île de Porquerolles en deux grosses heures et les faïences de Moustier-sainte-Marie en deux heures. Etc.

Gorge –Vent : votre camping à Fréjus avec parc aquatique
Source : https://www.camping-gorge-vent.com/fr/

Gorge-vent : hébergements et animations créatifs !

Côté hébergement, le site abrite, en plus d’un bel éventail de mobil-homes, des tentes lodges remarquables. Parmi eux, citons la grande tente lodge Mykonos de 35 m2 (toile et bois), qui peut accueillir jusqu’à 5 personnes (2 chambres), et abrite un grand et lumineux salon salle à manger que l’on peut largement ouvrir sur l’extérieur.  Et pour les escapades en amoureux, n’est-elle pas ravissante la petite tente « Coco sweet » ! Même créativité côté animations ! Un exemple : plusieurs fois par semaine on peut gagner son petit déjeuner ! Découvrez comment sur : https://www.camping-gorge-vent. /fr/ !