Quatre équipes emmenées par quatre coaches charismatiques
Le tirage au sort des demi-finales de la Champions League est tombé et la main de Luis Figo, qui a effectué le tirage, a offert aux amateurs de football deux doubles-rencontres de prestige : une odds on real Madrid vs Bayern Munich (http://www.oddsandcash.co.uk/football-odds-comparison-1/europe-champions-league-6/odds-real-madrid-bayern-munich-30365/) et Atletico Madrid-Chelsea. Ces demi-finales seront l’occasion pour tous de voir à l’œuvre quatre grands entraîneurs de renom avec des styles complètement différents.
Si l’on s’en tient aux résultats propres de la saison en tenant compte de l’effectif, nul doute que la performance de Diego Simeone est somme toute exceptionnelle. Leader de la Liga au nez et à la barbe des ogres Barça/Real, l’ancien milieu de terrain a réussi à remettre de l’ordre dans la maison Colchoneros à une allure dantesque. N’ayant pas de grande star, ce dernier s’appuie sur un collectif rodé, une gnac et une hargne qui le caractérisait déjà lorsqu’il était sur les terrains et une communion avec son public quasi-fusionnel. Face à lui se dresse le Special One dont le retour à Chelsea est jusqu’à maintenant positif. Dans la lutte pour le titre en Premier League betting http://www.oddsandcash.co.uk/football-odds-comparison-1/england-premier-league-1/, l’aura et la vista de l’ancien coach du Real Madrid est toujours intacte.
L’autre demi-finale opposera Carlo Ancelotti à Pep Guardiola. Quand l’ancien coach de PSG se distingue par son expérience, son palmarès et son adaptation rapide partout où il passe, le technicien espagnol fait la part belle au beau jeu, sa capacité à reproduire exactement un schéma de jeu qui a réussi au Barça à un autre environnement, celui du Bayern Munich. L’italien est un technicien avéré, préférant jouer avec un effectif composé de joueurs confirmés alors que l’ancien du Barça est un bâtisseur où tout le monde peut s’épanouir à travers la mise en place d’un collectif huilé.
Commentaires récents